Nominations

Nominations – septembre 2018

par PASCALE CASTONGUAY | 03 SEP 18

Depuis le 27 août dernier, Isabelle Ouellet occupe le poste de directrice générale de la Fondation de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR). Originaire de Rimouski, Mme Ouellet compte plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des services financiers, dont les sept dernières années à Toronto au sein de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières.

Yves Pelletier a été nommé vice-recteur associé à l’enseignement et aux affaires francophones de l’Université Laurentienne. Celui-ci a amorcé son mandat de cinq ans le 1er août dernier. M. Pelletier a considérablement contribué au secteur postsecondaire au cours des vingt dernières années, notamment à titre de sous-ministre adjoint de l’enseignement postsecondaire au Nouveau-Brunswick. Il a également siégé au Conseil des gouverneurs de l’Université Laurentienne.