Marie-Josée Patoine a été nommée directrice du Centre de formation continue et sur mesure de l’Université TÉLUQ. Elle a amorcé son mandat le 22 février dernier. Titulaire d’une maîtrise en technologie éducative, Mme Patoine est à l’emploi de l’Université TÉLUQ depuis 2008. Avant d’accéder à ce poste, elle était chef d’équipe des spécialistes en science de l’éducation au Service technopédagogique de l’établissement depuis 2015.

Depuis le 28 février dernier, Suzy Ngomo agit par intérim à titre de doyenne de la recherche et de la création de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC). Titulaire d’un doctorat en médecine expérimentale de l’Université Laval et ayant complété une formation post- doctorale à l’Université McGill, Mme Ngomo est professeure titulaire à l’Unité d’enseignement en physiothérapie de l’UQAC depuis 2013. Avant d’accéder à ce poste, elle était directrice du Département des sciences de la santé et directrice de la Clinique universitaire de physiothérapie de l’établissement universitaire.

Tim Vine agit à titre de vice-recteur à l’administration de l’Université Saint-Paul depuis avril dernier. Titulaire d’un doctorat en sciences politiques de l’Université Western, M. Vine a été directeur des services financiers et codirecteur général par intérim du Centre de santé de Manitoulin. Au cours de sa carrière, il a également occupé des rôles en finances et en exploitation dans des entreprises privées et dans le secteur municipal.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.