Passer au contenu principal
Actualités

Retour sur les 365 premiers jours de la restructuration de l’Université Laurentienne

Un coup d'œil interactif sur les faits saillants de la plus récente année de l’établissement.

par JULIEN CAYOUETTE | 01 FEV 22

Le 1er février 2022 marque le premier anniversaire de la déclaration d’insolvabilité de l’Université Laurentienne de Sudbury et de son recours à la protection de la Loi sur les arrangements des créanciers des compagnies (LACC). Ce cas unique est suivi de près par les communautés nord-ontarienne et universitaire.

De nombreuses actions et divers rebondissements ont marqué ce dossier au cours de la dernière année. La surprise initiale a rapidement été remplacée par la recherche de réponses et par plusieurs contestations devant la cour. La ligne du temps ci-dessous retrace les événements importants de la première année du processus de restructuration de l’Université Laurentienne.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.